• Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats

  • La fraise de retour dans Detox !

  • Cosmétiques ultra-concentrés en actifs frais

Menu

0

  • 100% Frais & Naturel

  • 10 fois plus concentré en actifs frais de saison

  • Satisfait ou remboursé

Panier 0 produit

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Gommage douceur BIO [OFFERT]
Gommage douceur BIO
Choisir ce cadeau

Gratuit

Sérum Régénérant BIO - Collection Pivoine [OFFERT]

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Accessoire bandeau [OFFERT]
Accessoire bandeau
Choisir ce cadeau

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Gommage douceur BIO [OFFERT]
Gommage douceur BIO
Choisir ce cadeau

Gratuit

Sérum Régénérant BIO - Collection Pivoine [OFFERT]

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Accessoire bandeau [OFFERT]
Accessoire bandeau
Choisir ce cadeau

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Pour compléter vos soins

Commander - 0€

Paiement sécurisé

Amazon American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa
Quel sérum choisir pour mon visage ?

Quel sérum choisir pour mon visage ?

Sérum bonne mine, détox, régénérant, à chaque peau son sérum ! Vous ne savez pas quel sérum choisir pour votre visage ? Pas de panique ! Nous vous éclairons sur le rôle des différents sérums pour que vous puissiez utiliser celui qui convient le mieux à vos besoins.

Zoom sur les différents sérums pour chouchouter votre minois !

 

Qu’est-ce qu’un sérum visage ? 

Le sérum est l’arme secrète pour une peau zéro défaut. En effet, il s’agit d’un soin concentré en actifs qui permet de traiter précisément des problèmes de peau du quotidien (sécheresse cutanée, premiers signes de l’âge, imperfections, etc.).

Celui-ci peut également traiter des problèmes de peau temporaires tels que le manque d’éclat ou la déshydratation. Vous serez donc amené à utiliser des sérums différents pour répondre aux besoins de votre peau. 

Le sérum a une texture légère et fluide qui pénètre rapidement dans l’épiderme. Les résultats peuvent être visibles dès la première utilisation mais il faut généralement un mois d’utilisation pour constater une nette amélioration de la peau. 

 

Différents types de sérums pour chouchouter tous les visages 

Chaque peau étant différente, il est indispensable de déterminer votre besoin pour choisir le sérum qui vous convient le mieux. 

Un sérum Bonne Mine pour redonner un coup d’éclat aux peaux ternes 

La peau peut parfois perdre son éclat. La fatigue, le stress ou la pollution peuvent en être la cause (entre autres). À l'aide d'un sérum Bonne Mine, vous pouvez illuminer votre peau. Préparé à partir de fruits et légumes bio, français et de saison, dont la carotte, ce soin stimule l’éclat du teint grâce à sa haute concentration en bêta-carotènes frais

Un sérum Désaltérant pour hydrater les peaux en manque d’eau

La déshydratation peut toucher tous les types de peaux, même les peaux grasses. Ce phénomène est temporaire mais celui-ci peut provoquer des ridules, des sensations d’inconfort et un teint terne

Le sérum Désaltérant permet, comme son nom l’indique, de désaltérer la peau en lui apportant toute l’hydratation dont celle-ci a besoin. Ce soin hautement concentré en polysaccharides frais lisse les ridules et réhydrate intensément la peau tout en la repulpant.

Un sérum Détoxifiant pour purifier les peaux sujettes aux imperfections

Votre peau présente un grain de peau irrégulier, quelques boutons par-ci par-là et des points noirs ? Vous avez une peau à imperfections. Pour les limiter, réguler l’excès de sébum et unifier le teint, il faut choisir un sérum non comédogène qui possède des vertus purifiantes.

Le sérum Détox est idéal pour purifier et rééquilibrer la peau. Hautement concentré en polyphénols frais, celui-ci vous permet de retrouver une peau lisse et douce.

Un sérum Confort pour apaiser les peaux sèches

Les peaux sèches sont régulièrement sujettes aux irritations, aux rougeurs et aux tiraillements. Pour réparer et apaiser ce type de peau, il faut utiliser un sérum Confort. Celui-ci a pour objectif de calmer les peaux sèches à très sèches ainsi que les peaux sensibles sujettes aux démangeaisons tout en les protégeant de la déshydratation. 

Un sérum Antioxydant pour préserver la peau des premiers signes de l’âge

Pour lutter contre les premiers signes de l’âge, vous pouvez utiliser un sérum Antioxydant. Hautement concentré en lycopènes et Q10 frais, celui-ci préserve la jeunesse de la peau. Sachez que plus les traitements anti-âge sont réalisés tôt, plus l’apparition des différentes rides et ridules est retardée. 

Un sérum Régénérant pour raffermir les peaux matures

Le vieillissement de la peau est inévitable. Si vous avez déjà des rides et des ridules installées, vous pouvez les atténuer en utilisant un sérum Régénérant.  Hautement concentré en gingérols frais, ce soin est le partenaire idéal pour lisser la peau. Celui-ci nourrit et raffermit efficacement les peaux matures

 

Quand et comment appliquer un sérum sur mon visage ?

Vous pouvez appliquer votre sérum quotidiennement matin et soir. Un sérum Antioxydant protège votre peau des agressions extérieures, il est donc recommandé de l’utiliser le matin. Un sérum Régénérant peut être appliqué le soir pour aider la peau à se régénérer durant votre nuit de sommeil.

Voici comment appliquer un sérum sur votre visage : 

  1. Démaquillez et nettoyez votre peau. Le sérum doit toujours être utilisé sur une peau bien nettoyée,
  2. Appliquez une lotion avant d’utiliser votre sérum pour parfaire le nettoyage de votre peau et optimiser la pénétration des actifs
  3. Mettez 2 ou 3 gouttes de sérum dans votre main et appliquez le soin sur le visage et le cou en tapotant. Le sérum est un soin très concentré, vous n’avez donc pas besoin d’abuser des quantités, quelques gouttes suffisent, 
  4. Enfin, appliquez votre crème ou gelée hydratante. N’hésitez pas à appliquer également un soin contour des yeux pour chouchouter cette zone fragile et afficher un beau regard. 

Il est important de choisir un sérum qui va de pair avec votre crème ou gelée hydratante de la même gamme et marque. En effet, ces deux soins sont généralement formulés pour fonctionner ensemble.

Par exemple, si votre préoccupation est le teint terne, choisissez un sérum Bonne mine et une gelée Bonne mine. Si vous souhaitez raffermir votre peau et lisser les ridules, optez pour un sérum Régénérant et une crème Régénérante

Gardez en tête que le sérum visage et la crème hydratante sont complémentaires. Le sérum a pour rôle de renforcer l’action de la crème. De ce fait, pour traiter une problématique de peau de manière optimale, l’application de ces deux soins est essentielle. 

Les sérums n’ont plus de secret pour vous. Il ne vous reste plus qu’à chouchouter votre peau avec les sérums signés Horée. Nos sérums sont préparés à partir de fruits et légumes bio, locaux et de saison fraîchement cueillis pour un maximum d'actifs et d’efficacité.

Hautement concentrés en actifs frais, nos soins répondent à chaque préoccupation de peau et renforcent l'action de nos crèmes et gelées toutes fraîches !

 

Si vous ne connaissez pas votre type de peau et ses besoins, n’hésitez pas à réserver gratuitement un diagnostic de peau. Notre experte construira avec vous votre routine personnalisée de soins frais selon vos préoccupations de peau.