• Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats

  • La fraise de retour dans Detox !

  • Cosmétiques ultra-concentrés en actifs frais

Menu

0

  • 100% Frais & Naturel

  • 10 fois plus concentré en actifs frais de saison

  • Satisfait ou remboursé

Panier 0 produit

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Gommage douceur BIO [OFFERT]
Gommage douceur BIO
Choisir ce cadeau

Gratuit

Sérum Régénérant BIO - Collection Pivoine [OFFERT]

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Accessoire bandeau [OFFERT]
Accessoire bandeau
Choisir ce cadeau

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Gommage douceur BIO [OFFERT]
Gommage douceur BIO
Choisir ce cadeau

Gratuit

Sérum Régénérant BIO - Collection Pivoine [OFFERT]

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Sélectionnez votre produit offert

Fermer

Accessoire bandeau [OFFERT]
Accessoire bandeau
Choisir ce cadeau

Gratuit

Je ne souhaite pas de produit offert

Pour compléter vos soins

Commander - 0€

Paiement sécurisé

Amazon American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa
Gelée hydratante et crème hydratant visage : laquelle choisir

Gelée hydratante et crème hydratante visage : laquelle choisir ?

Indispensable dans votre routine beauté, l’hydratation est le geste incontournable pour une peau en bonne santé. Les soins hydratants sont nos meilleurs alliés pour protéger la peau et la réconforter au quotidien.

Pour bien choisir son soin hydratant, sa texture joue un rôle important. Crème hydratante ou gelée hydratante, le choix dépend de votre type de peau et de ses besoins. Découvrez laquelle choisir selon vos préoccupations.

 

Crème et gelée visage : quelle différence ?

 Les crèmes hydratantes diffèrent des gelées hydratant par leur texture due à une formulation différente.

Les soins hydratants crémeux ont une texture plus riche grâce à leur composition en corps gras qui intègre des beurres, des huiles végétales ou encore des acides gras essentiels comme les Omega 3, 6. Leur action nourrissante, réparatrice et protectrice seront privilégiée par les peaux sèches et abîmées.

Les soins en gel ont une composition plus aqueuse et plus légère capable de capter les molécules d’eau de l’épiderme grâce à leur teneur en acide hyaluronique ou des polysaccharides. La texture légère des gelées visage pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau tout en hydratant la peau en profondeur. Très apprécié en été, les peaux mixtes à grasses préféreront également un soin hydratant en gel.

 

Quel soin hydratant pour ma peau ?

En crème ou en gel, les deux formules apportent de nombreux bienfaits et hydrate la peau en profondeur. Le choix de la formule dépend en majorité de votre type de peau :

 Peaux sèches : choisissez un soin hydratant riche pour réparer les barrières cutanées et nourrir la peau en profondeur. Privilégiez une crème visage riche en acide gras essentiels pour apporter du confort et de la souplesse à la peau. La crème Confort BIO, concentrée en Oméga 3, 6 frais répare et apaise la peau dès la 1ère utilisation.

Peau déshydratée : opter pour un soin hydratant concentré en polysaccharides pour booster la production naturelle d’acide hyaluronique et de collagène. Une gelée visage permettra de rétablir l’équilibre hydrique de la peau pour une peau repulpée. La gelée visage Désaltérant BIO de chez Horée est spécialement formulé pour les peaux déshydratées grâce à sa concentration en polysaccharides frais pour hydrater en profondeur sans laisser de film gras sur la peau.

Peaux mixtes à grasse : utilisez une gelée visage non comédogène. Sa texture légère pénètre rapidement la peau sans effet gras ni fini brillant. La gelée visage Détoxifiante BIO purifie et rééquilibre. Ultra-concentrée en polyphénols frais, elle hydrate en profondeur tout en régulant la production de sébum et réduisant la taille des pores.

Signes de l’âge : pour lutter contre les signes de l’âge, votre peau a besoin d’être nourri en profondeur. Les textures crème sont idéales pour protéger la peau de l’oxydation responsable de 4 rides sur 5 tout en lui apportant de la souplesse. Si vous avez une peau mature, privilégiez la crème Régénérante BIO, concentré en antioxydant frais, elle repulpe et raffermit la peau dès la 1ère utilisation. Si vous souhaitez lutter contre les 1ers signes de l’âge, la crèmes antioxydante BIO est idéale. Elle protège la peau des agressions extérieures et illumine le teint grâce a sa concentration en vitamines et Q10 frais.

Teint terne : votre teint manque d’éclat, booster l’hydratation de votre peau avec une gelée hydratante. Sa texture légère pénètre rapidement pour hydrater en profondeur et illuminer la peau. La gelée Bonne Mine BIO de chez Horée est ultra-concentrée en bêta-carotènes frais pour booster l’éclat de la peau et accélérer la régénération cellulaire.

 

Gelée hydratant ou crème hydratante : comment l’utiliser

Que ce soit en gel ou en crème, votre soin hydratant s’applique matins et soirs sur une peau nettoyée.

Démaquillez-vous et nettoyer votre peau pour éliminer toutes traces d’impuretés afin de faciliter l’absorption des soins par la peau. Avant d’appliquer votre crème visage ou votre gelée visage, utilisez un sérum visage complémentaire à votre soin hydratant. Ultra-concentré en actifs, il permet de traiter précisément les problèmes de peau du quotidien.  

Ensuite, appliquez votre crème ou gelée visage en effectuant des mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine du visage et favoriser la pénétration de votre soin.

Privilégiez l’utilisation de soins hydratant naturels et BIO. Les soins signées Horée sont 100% naturels et frais, formulée à partir de végétaux bio, locaux et de saison pour offrir à votre peau des formules ultra-concentrée en actifs frais.